Les4tempsdethau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kikou d'une lopette

4 participants
AuteurMessage
lopette66

lopette66

Kikou d'une lopette Empty
MessageSujet: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:04

Kikou à tous ...
Je viens me joindre à vous suite à une rencontre bien sympathique que j'ai faite aujourd'hui à Salvetat avec des membres de se forum ...

Alors petite présentation oblige Laughing

Moi c'est Irène alias Lopette (depuis le passage de mon permis de conduire, grâce à une freinage effectuer sous la pluie ... et même pas tombée ... cheers )

Je suis une petite motarde avec un SV650S sur la route et un CB500 pour la piste.

Je suis une petite (mais bon pas si petite que ca lol!) Catalane qui habite à Perpignan, et qui recherche les virolos !!!

Je suis également une maman de 2 enfants (Léa 8 ans et Bastien 5 ans), des futurs motards !!! Comme maman !!! cheers cheers cheers cheers

Et pour finir, je suis la secrétaire et la chargée de communication d'une association basée sur Perpignan www.noteam.fr qui organise des journées de roulages et une balade de Noël pour les Orphelins de Sapeurs Pompiers au mois de décembre dans les Pyrénées Orientales !!

Voilà je crois que j'ai fait le tour, alors je pars vite faire un petit tour sur votre forum et j'espère que j'aurais l'occasion de vous revoir lors d'une balade sur route et sur la piste ...

Gros bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Moto : bonne

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:24

salut a toi et bienvenue parmis nous a la prochaine sortie tu viens rouler avec nous???
lopette66

lopette66

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:38

Heuuu ... ca fait peut être un peu loin pour venir rouler avec vous, mais peut être que l'on aura l'occasion de se retrouver sur une route ... Wink
sally

sally

Moto : FZ8

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:39

bienvenue irène

tu étais dimanche à la salvetat ???
sally

sally

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:41

bienvenue irène

yannick

yannick

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:49

j ai été visité ton site le jour ou vous êtes sur alés ou ledenon on enverra un groupe d expert!!!
yannick

yannick

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:49

au fait c qui le membre bien sympatique que tu as rencontré????
lopette66

lopette66

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:59

sally a écrit:
bienvenue irène

Oui j'étais à Salvetat avec un groupe d'ami ... on étaient 19

yannick a écrit:
j ai été visité ton site le jour ou vous êtes sur alés ou ledenon on enverra un groupe d expert!!!
Pour Alès nous y serons le dimanche 28 mars avec le Team Vega Sport. Malheureusement, on n'a pas pu avoir de date à la location.
Par contre si ca peut vous intéresser on fait Nogaro.

yannick a écrit:
au fait c qui le membre bien sympatique que tu as rencontré????
Alors pour te répondre franchement, je ne connais pas son prénom, mais je peux te dire qu'il a un gex avec des carénages blanc et tribal noir "Allstare"
sally

sally

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:32

le président !!! cheers
lopette66

lopette66

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:34

sally a écrit:
le président !!! cheers

C'est le président que j'ai rencontrée ??? C'est quoi son speudo , juste pour info ...lol
yannick

yannick

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:55

lopette66 a écrit:
sally a écrit:
le président !!! cheers

C'est le président que j'ai rencontrée ??? C'est quoi son speudo , juste pour info ...lol

Gilbert
remy

remy

Moto : Kawasaki ZR-7

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:48

Salut Irene et bienvenue dans le coin ! Wink Very Happy cheers
http://les4tempsdethau.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikou d'une lopette   Kikou d'une lopette Icon_minitime

Kikou d'une lopette
Page 1 sur 1