Les4tempsdethau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le zanzi-bar

3 participants
AuteurMessage
zanzi-bar

Moto : sv650

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:16

[i]Bonjour à tous, je me présente : Nouvelle à sète, je suis gérante du pub à bières "l'ex taverne" qui s'appelle aujourdh'ui le zanzi-bar, situé au 36 avenue victor hugo à sète, 100 m de la gare sncf. Je roule en SV 650 et mon pub est ouvert aux motards amateurs de bonnes bières, possibilité de stationner les motos devant, je vous donne rendez vous samedi 22 mai à 9h30 pour le petit déjeuner avant votre sortie du 22 au 24 mai, salutations.[/i]http://www.le-zanzi-bar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-zanzi-bar.com
yannick

yannick

Moto : bonne

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:58

bah oui Cécile on va venir ...
lucky34

Moto : a pied!!!!!!

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: zanzi bar   le zanzi-bar Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:16

bonjour à toi !
on aura l'occasion de venir boire une bière avec les collègues! la taverne il me semble que c'eétait l'ancien wembley? pub de ma jeunesse!!!!!!!

A très bientot et je te fais la pub (publicité bien sur) cheers !!!!!!!!!!
zanzi-bar

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:29

bonjour à tous, merci pour ces petits mots gentils, juste une information pour vous tous : je diffuse le grand prix de moto qui se déroule en italie le 6 juin à 13h30 sur écran plat, avec une formule zanzi-snack : vous pouvez vous garer devant, boire une bonne bière, manger une grillade, dialoguer entre vous, n'hesitez à vous réunir, c'est plus sympa, le zanzi-bar se trouve 36 avenue victor hugo à 100 m de la gare, ex wembley téléphone 0467740931 merci de faire passer l'information et à bientot
lucky34

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:25

normalement se sera petite balade tranquille dimanche matin et casse croute au zanzibar pour voir le gp d'italie sur ecran méga méga géant!!!!! cheers cheers Very Happy
yannick

yannick

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:32

c quoi la ballade lucky ca me botte dimanche matin eventuelement!!pour le gp je peux pas repas de famille mais la ballade suis open!!
lucky34

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:36

on va rouler avec zeus et 4 ou 5 collègues! balade tranquille st guilhem, lavagnes arboras et retour peu etre par l'abeil suivant l'heure!!
yannick

yannick

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:02

ca ma l air bien sympa mais je pourrais pas venir car j ai complétement zappé que je bosse je suis dégouté!!j ai très envie de rouler
bonne route a vous..je devrais etre libre le week end prochain donc si vous allez rouler faites moi signe..a++++ Mad Mad
lucky34

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:09

ok!! mis la semaine prochaine il y a le superbike a ledenon donc on va surement y aller!!!
lucky34

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:00

Rossi out!! j'espère que le grand prix sera quand meme interressant!!!!!
yannick

yannick

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:03

alors lucky cette balade c etait sympa??
vous etes allez voir le gp au zanzibar??
lucky34

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:18

oui on a fait une petite sortie tranquille, on était 9 petites routes comme prévu mais la pluie (orage meme) nous a rattrapée a lodève je te dis pas !! et retour pour se retrouver au zanzibar pour manger un bout et regarder le gp!!!
bonne journée dans l'ensemble!!

merci à cecile (ou zanzinettee je sais plus!!! scratch ) pour son accueil
zanzi-bar

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: aux motards   le zanzi-bar Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:39

zanzinette remercie tous ceux qui sont venus voir le grand prix d'italie au zanzi-bar, c'est un de mes nouveaux projets et vous avez été tous super sympas, cools et je vous en remercie, pour le grand prix d'angleterre j'espère pouvoir vous recevoir en terrasse, pour ceux qui le veulent le pub est à votre disposition, faites moi une petite place pour votre prochaine sortie que ma sv 650 roule un peu, sinon, merci à tous, j'ai passé un bon moment grace à vous, j'espère vous revoir merci à lucky34 et aux autres pour votre gentillesse, et au 20 juin pour ceux qui le veulent, bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
yannick

yannick

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:09

c est une bonne idée Cécile (alias zanzinette apparemment ....) de diffuser les grands prix!!!c est toi qui a eu l idée??lol
zanzi-bar

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:20

la diffusion des grands prix de moto est dédiée à yanick qui m'a demandé depuis un moment de le faire, et lucky34 a répondu favorablement avec son groupe, donc merci à vous et le zanzi-bar vous est ouvert à tous, j'espère que vous reviendrez avec plaisir bonne soirée à tous
lucky34

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:40

oui c'est sympa de diffuser les grands prix, et ça permet de discuter et de boire une bière! moi je sais que je reviendrai!!
pas le 20 car obligation familiale avec mes enfants a port aventura tout le week end!!!
Contenu sponsorisé

le zanzi-bar Empty
MessageSujet: Re: le zanzi-bar   le zanzi-bar Icon_minitime

le zanzi-bar
Page 1 sur 1