| °° Et me voilà aussi ...°° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sally
Nombre de messages : 154 Age : 94 Localisation : Gigean Moto : FZ8 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 31 Oct 2008 - 11:53 | |
| yannick y m'aime plus | |
|
| |
Ninjeen
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 31 Oct 2008 - 12:33 | |
| Et bien re revoilà apres quelques semaines d'absence ..... avec de bonnes news : comme je le disais au debut de ce post , je suis en pleine construction de mon permis et donc ..... bah j'ai reussi mon plateau haut la main ( oui bon ok avec un genou explosé 1H avt l'exam lol ) , bref ça c'est fais et je passe la circu le 6 novembre Merci d'aller allumer quelques cierges pour moi ce jour là .... des fois que ça me porterait chance Sinon je suis à la recherche d'une moto ( GPZ, CB 500 ce genre de choses lol ) .... d'ailleurs j'ai vu que sur les ventes y'a un gpz , j'ai posé la question pour savoir si il était tjs d'actualité voili voilou . Suite au prochain épisode | |
|
| |
sally
Nombre de messages : 154 Age : 94 Localisation : Gigean Moto : FZ8 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 31 Oct 2008 - 13:55 | |
| bravo !!! si tu as eu le plateau haut la main pas trop de souci pour la circu ! on va donc te voir prochainement avec nous ! on se fera des sorties entre filles parce que j'ai l'impression que les garçons ont commencé leur hibernation | |
|
| |
Ninjeen
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 31 Oct 2008 - 15:10 | |
| Merci Sally Et bien sur qu'on va surement se capter pour une prochaine ballade .... meme avec le froid moi y'a pas moyen que j'hiberne | |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : sete Moto : bonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 31 Oct 2008 - 15:40 | |
| Mais si je t aime encore sally par contre pour l'hibernation je crois que ta raison !!!enfin si y en a qui veulent aller boire 1 café a bédarieux samedi aprem ou dimanche je peux éventuellement sortir de ma léthargie !!!!! | |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : sete Moto : bonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 31 Oct 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : var Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Ninjeen
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 31 Oct 2008 - 17:18 | |
| Merci merci à tous .... pour la circu je m'inquiete qd meme un peu ... meme si tlm dis que le plus dur est fais " Je vend pas la peau de l'ours ... " d'ailleurs j'ai pas d'ours | |
|
| |
remy
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : sète Moto : Kawasaki ZR-7 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 31 Oct 2008 - 18:49 | |
| Yeahhhh, bon retour parmis nous Ninjeen ! | |
|
| |
sally
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Sam 1 Nov 2008 - 1:26 | |
| voilà une idée qu'elle est bonne yannick ! qui est partant ??? moi samedi ou dimanche ça me va ! | |
|
| |
sally
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Sam 1 Nov 2008 - 12:16 | |
| je crois que c'est raté pour la balade aujourd'hui et demain ne s'annonce pas mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Sam 1 Nov 2008 - 17:49 | |
| Bravo pour le plateau Ninjeen ! Et oui, pour la moto, ce WE.... faut être escargot ascendant batracien ! Là, il y a des chataignes sur le feu.... c'est nickel pour le temps qu'il fait ! M'en fout, j'aurais pas roulé de tte façon, même si je ne suis pas en phase d'hibernation. Vous faites quoi le WE prochain ? |
|
| |
Ninjeen
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 7 Nov 2008 - 18:49 | |
| .... bon ben certes il y'en a qui hibernent et d'autres qui vont rouler sous la pluie pendant 2H pour la bonne cause ^^ , ça c'etait mardi .... et donc le 6 novembre réveil a 6h du mat pour etre au rdv moto ecole à 7h20 direction baillargues pour le depart de la circu !!!!!!!!! ..................................... Et me voilà donc officiellement motarde Je vous epargne ma joie qui vous vous en doutez est immense surtout que dans 2 jours c'est mon niniversaire , quel beau cadeau je me suis fais là Voili voilou donc au plaisir tres prochain de venir faire connaissance avec vous si jamais vos doigts et vos neurones ne sont pas encore attaqués par le grand froid qu'il regne ^^ ( ptits joueurs pfff lool ) V à tous et toutes | |
|
| |
remy
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : sète Moto : Kawasaki ZR-7 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 7 Nov 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 7 Nov 2008 - 20:10 | |
| |
|
| |
sally
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 7 Nov 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : var Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Ven 7 Nov 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
vescatt
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : balaruc les bains Moto : kawa er-6n Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Sam 8 Nov 2008 - 0:43 | |
| bravo | |
|
| |
Ninjeen
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Sam 8 Nov 2008 - 20:28 | |
| Rhooo merkiiiiii à vous !!!! Sally pour le moment j'ai pas encore de bécane mais bientot ..... tres bientot pitetre même .... En tous cas des que c'est oki j'vous fais signe promis pour aller faire vroummm vroumm ensemble !! Merci encore pour vos chaleureux messages ... Bizzzzzz | |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Sam 8 Nov 2008 - 20:53 | |
| bravo pour le permis sors le champagne du frigo trop frais c pas bon | |
|
| |
sec rider
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : sete Moto : tlr Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Mar 11 Nov 2008 - 21:58 | |
| c est cool grand toi !!!! a bientot sur nos route | |
|
| |
Ninjeen
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Mar 21 Avr 2009 - 12:35 | |
| Toc toc .... me revoilà apres une longue période ou je ne suis pas venue ici et pour cause : j'ai eu un accident en moto ^^ , cela fais bientot 2 mois que c'est arrivé mais j'suis pas sortie d'affaire encore !!!! Donc bah pour les circonstances : rond point de Carrouf de Lattes, je suis tranquillou sur ma voie et je m'appretais a prendre la sortie de carrouf ( avec mon cligno et tout et tout ...) qd j'ai brusquement senti qu'on me poussait , j'ai pas eu le tps de comprendre ce qui se passait , la moto s'est levé sur la roue avant et j'ai été éjectée contre un petit panneau de signalisation que j'ai carrement arraché du sol avant de retomber de l'autre coté de la route au milieu des voitures .... ma roulade fut stoppée par la barriere de sécurité . Résultat: 2 fractures ouvertes tibia et peroné et surtout la peur de ma vie !!! La voiture qui m'a poussée , un vieux ... je dis ça je dis rien mais bon ^^ , et bien sur pour lui il est evident que c'est moi qui me suis jetée sur lui NO COMENT !!! Bref ça aurait pu etre bien plus grave en tous cas .... là je suis en réeducation , j'en ai pour longtps avant de remarcher et la moto ça sera pas avant la rentrée que j'y toucherais ( à ce propos elle n'a presque rien en degat mais ça fais bien chi.. ) Voili voilou je tenais qd meme a vous tenir informer , c'est fais Pour finir j'ajouterais juste une chose : faites vraiment gaffe car ce genre de trucs n'arrive pas qu'aux autres . Và tous et toutes et je vous tiendrais au jus des que j'irais mieux | |
|
| |
sally
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Mar 21 Avr 2009 - 17:33 | |
| tu as raison ! personne n'est à l'abri de ce genre d'abruti ! prends bien soin de toi et même sans moto tu peux peut-être nous rejoindre un de ces jours pour un pot, un resto ou autre... bon rétablissement et gros bisous | |
|
| |
remy
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Mer 22 Avr 2009 - 1:42 | |
| Arg ! Navré pour toi :/ Je te souhaite bcp de courage pour cette épreuve qui ne sera plus qu'un lointain souvenir dans quelques temps. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° Mer 22 Avr 2009 - 13:05 | |
| Hello Ninjeen ! Sûr que personne ici n'est à l'abris de ce qui t'est arrivé Je te souhaites beaucoup de courage pour la rééduc (je travaille dans un centre de rééducation...) Un rétablissement le plus prompt possible et comme dit Sally, viens donc boire un pot ou manger un morceau, ça nous fera plaisir de te rencontrer et de fêter ENFIN ton permis ! Prends bien soin de toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °° Et me voilà aussi ...°° | |
| |
|
| |
| °° Et me voilà aussi ...°° | |
|