> > > Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
> > > - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
> > > La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
> > > - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
> > > Ce dernier répond :
> > > - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
> > > La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
> > > - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
> > > - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!
> > > La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
> > > Le p'tit remets ça :
> > > Suce ma quéquette, j'ai une grande bite .
> > > Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
> > > Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
> > > Le petit garçon :
> > > Six Mc Nuggets et une grande frite
> > > Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
> > > - Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...